Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

 

 

Article 1 Objet

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’entreprise Boutique Mantra et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : Vêtements, bijoux, sacs, chaussures et accessoires pour femme.

Toute prestation accomplie par l’entreprise Boutique Mantra implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

 

Article 2 Présentation des produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique “Boutique” de notre site. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de l’entreprise Boutique Mantra ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de l’entreprise Boutique Mantra sont réservés, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle, leur reproduction même partielle, est strictement interdite.

 

Article 3 Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique.

 

Article 4 Prix des produits

La rubrique “Boutique” de notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Les frais de port apparaissent sur l’écran à la fin de la sélection des différents produits, pendant la validation du panier par le client.

L’entreprise Boutique Mantra se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l’entreprise Boutique Mantra serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l’acheteur de certaines prestations.

Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

 

Article 5 Commande

Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien “PAYER” en bas de la page “PASSEZ COMMANDE”. Avant cette validation, un récapitulatif de sa commande est présenté au client, il peut ainsi revenir en arrière pour corriger des erreurs éventuelles.

Boutique Mantra confirme la commande par courrier électronique. Courrier qui reprend notamment tous les éléments de la commande.

Les données enregistrées par l’entreprise Boutique Mantra constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par l’entreprise dans les conditions et les délais légaux, le client peut y avoir accès en contactant l’entreprise.

Retrouvez le récapitulatif de vos commandes et le lien de suivi dans Mon compte –> Mes commandes

 

 

Article 6 Modalités de paiement

 

Voir les modalités de paiement

 

Article 7 Délai de rétractation/Retours des produits

L’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Les frais de retour sont à la charge de Boutique Mantra

Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

En cas d’exercice du droit de rétractation, Boutique Mantra rembourse l’Acheteur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Pour bénéficier de son droit de rétractation :

  • Une seule demande de retour peut être faite sur une commande.
  • le produit ne doit pas avoir était porté, il doit être intact, dans son emballage d’origine et avec son étiquette.
  • Les produits retournés doivent être emballés soigneusement.
  • Les produits achetés en promotion ne sont ni repris, ni échangés.
  • Une commande ayant été effectuée avec un bon de réduction, un code promo ou une carte cadeau ne sera pas remboursable. Dans ce cas, un bon d’achat vous sera envoyé, le bon de réduction utilisé lors de votre achat sera automatiquement déduit du montant total du remboursement. Le bon d’achat aura une durée de validité de six mois.
  • Les articles doivent être retournés à l’attention de Boutique Mantra :
    – Pour un colis reçu par Colissimo : au 19 rue Maubec 33210 LANGON.
    – Pour un colis reçu en point relais : La Boutique du vieux Langon 2, 16 Place de l’horloge 33210 Langon.

Voir la marche à suivre pour faire une demande de rétractation

 

Article 8 Livraison

 

Voir les modes et frais de livraison

 

Article 9 Relations clients – Service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut contacter l’entreprise via le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail. Le client peut également se rendre en boutique, uniquement sur rendez-vous, les mardi et jeudi de 10h à 14h. Les rendez-vous peuvent être pris par e-mail ou téléphone.

Adresse : 19 rue Maubec 33210 Langon, France

Tél: 06.18.37.47.46

e-mail :